Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
De il à Elle!

Jeudi 12 Novembre 2015 Suite prolactine

12 Novembre 2015 , Rédigé par Asex Publié dans #Parcours trans

Jeudi 12 Novembre 2015 Suite prolactine

Mon généraliste, vu aujourd'hui, suppose que c'est médicamenteux.

Il m'envoie tout de même faire un irm de l'hypophyse pour écarter la possibilité d'un adénome hypophysaire.

Il me recommande aussi l'arrêt d'androcur repris il y a quelques jours.

Et vu comme le corps médical est certain de ses réponses :s et se préoccupe énormément de mon cas, je vais plutôt faire confiance à mon instinct et à mes propres recherches pour l'instant.

En effet au vu de mes recherches les effets secondaires seraient pour moi ,limite bénéfiques, à savoir: perte de libido, problèmes d'érection et infertilité.

En plus de ce taux de prolactine et l'Androcur à raison de 2 cachets de 50 mg depuis déjà 7 jours je peux vous dire que je n'ai pas de problèmes pour bander ou de libido (ça m'aurait plutôt arrangé) >< donc ils me font bien rire.

J'espère qu'en avril l'équipe de Lyon sera plus compétente, remarquez que ce sera pas trop dur :p

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article