Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
De il à Elle!

Mardi 10 mai 2016 Faisons le point

10 Mai 2016 , Rédigé par Asex Publié dans #Parcours trans

Mardi 10 mai 2016 Faisons le point

Je suis sous Androcur depuis la st Valentin, je dois constater que ça ne m'a divisé que par 2 mes besoins et qu'il fait encore sa vie.

C'est mieux, mais c'est pas encore ça, d'autant plus, que les besoins sont plus difficilement évacués, c'est presque plus pénible qu'avant.

Mais bon, je m'arme de patience.

Et j'ai dans le collimateur de grosses dates.

Ce week-end, j'annonce à mon père. Ça risque d'être violent.

Le deux Juin, très grosse prise de sang.

Et dans la première 15aine de Juin, je vais voir la dernière personne qui manque encore au tableau du GRETIS: la psychologue. Et c'est elle, qui déterminera si ils peuvent envisager de discuter du feu vert lors d'une de leurs réunions.

Et un peu après, je reverrais mon endocrino pour un contrôle et je dois dire que je rêve de passer à la suite, mais je dois éviter de me bercer d'illusions.

Sinon quoi d'autres.

Je sors, je l'espère, d'une période, psychologiquement très très dure, beaucoup d'idées noires.

Mais les bonnes choses que j'ai initiée commencent à porter leurs fruits, ça aide à voir un peu de lumière. Et en ça je remercie mes plus proches amis.

Et je vais arrêter de me rendre à Chrysalide.

Je m'y sens pas spécialement bien, ni à ma place du fait que je passe par un protocole pseudo officiel (GRETIS) et qu'ils l'ont en horreur. J'y retourne le 21 pour faire ce que je me suis engagée à faire et dire au-revoir aux deux ou trois personnes avec qui je me sentais bien.

Donc, je l'espère, bientôt de bonnes nouvelles.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article