Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
De il à Elle!

Lundi 06 Juin 2016 C'est effroyable

6 Juin 2016 , Rédigé par Asex Publié dans #Parcours trans

Lundi 06 Juin 2016 C'est effroyable

J'ai eu mon RDV avec la psy du GRETIS.

Très gentille, très à l'écoute mais :

-d'une, elle m'a confirmée qu'ils ne donnent jamais tous les noms au premier appel pour gagner du temps. C'est honteux, c'est petit, et d'une cruauté sans nom

-elle doit me revoir 3 fois

-quand j'ai pris RDV à l'accueil, on m'a donné les deux premiers: en Novembre et en Décembre, allez et si on rajoutais 6 mois de souffrance

-et je devrais ptet revoir une 2nd le fois le connard, qui m'a reçu 5min pour échanger des civilités, mais ça c'est pas encore certain.

Je suis à bout, j'avais promis d'essayer la voie officielle, mais c'est du foutage de gueule. On nous observe nous débattre avec notre souffrance, comme si on pariait sur ceux qui tiennent X temps. J'ai des envies de meurtres.

Du coup entre les idées noires puissance X qui me sont revenues dans la gueule, j'essaye de réfléchir, mais c'est pas facile.

Est-ce que j'use d'un élastique et me prive de la possibilité d'un joli sexe et d'un clitoris mais au moins les urgences n'auront pas le choix.

Ou je prend d'autres risques et encore plus de temps pour préparer un voyage en Thaïlande et me ruiner et m'endetter.

Mon cœur balance plus pour l'élastique, handicapée pour handicapée de toute façon...

Bon maigre lueur d'espoir, elle va du coup recontacter la 2nd psychiatre, car elle n'est pas médecin, pour voir et me tiens informée mercredi. Et vendredi je vois le docteur Mazenod, le seul à avoir eu pitié pour l'instant.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article