Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ni il, ni elle.

Message pour Mme ou Mlle Soline.

25 Juillet 2016 , Rédigé par Asex

Bonjour,

J'ai bien une notification de contact, mais rien dans la boîte mail.

J'ai donc testée et moi c'est passé.

Il y a donc un bug, je suis en liaison avec Over-blog voir si ils peuvent faire quelque chose.

Peut-être pouvez-vous essayer via un commentaire ici. Les commentaires, je les modère donc je ne le ferai pas apparaître si vous ne le souhaitez pas.

Bien à vous.

Raven

Edit: Over fait de la merde à ce niveau. Ce serait soit disant mon gmail qui aurait bloqué sans même me le mettre en spam. Et ce n'est pas stocké dans l'administartion d'over, donc il est perdu ><

Je suis vraiment désolée et dégoûtée.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Soline 30/07/2016 14:53

(Re) Bonjour ! Ok, je recommence, mais j'espère juste que mon inspiration sera de nouveau là :) !...

Nous avions eu une conversation très intéressante à Lyon lors du dernier GED, celui du 21 Mai, celui de ton "atelier" & de ta "promesse" de ne plus venir à ces rencontres.. ( D'ailleurs, le faite que David soit anti GRETIS, et le problème de David, pas le tiens.)... Nous avions échangées sur nos ressentis, ton Coming Out tout ressent à ton père, et surtout sur nos souffrances "équivalente" avec nos ... trucs...( "..." ce n'est évidement pas le mot adéquat, mais tu comprends et sais ce que je veux dire..).

Après avoir lu ton blog en intégralité, je suis vraiment triste de toute la colère que tu ressens, et de cette souffrance insoutenable que tu vis... Même si je sens une belle embellie, depuis que tu est entourée par l'équipe des psy, du GRETIS, et des personnes qui t'apportent leur soutien depuis que tu t'est enfin ouverte aux autres.. Et de ton futur rdv du 05 Septembre si je ne me trompe pas. Les rencontres lors de GED font d'ailleurs parties du processus, elles nous apportent à toutes & tous un soutien ( pour ma part, le GED fut le déclic qui m'a fait prendre conscience que je n'était pas seule, et ça m'a fait un bien fou...) qui nous aides aussi à avancer... (Entre ne plus y aller du tout, et y aller quand le besoin s'en fait ressentir, il faut trouver le juste milieu, je pense...).

Je suis bien heureuse que tes nouvelles conditions de travail te conviennes bien pour l'instant, je pense effectivement que c'était le bon moment pour toi de changer de "vie", professionnel & d'habitation, même si tu n'a pas forcément voulu tous ces changements..

Pour ce qui est de cet échange avec toi, c'est à toi de voir si il est judicieux de le laisser visible ou non, cela ne me pose aucun problème.

Dans tous les cas, je te souhaites sincèrement de ne plus te perdre en route, de trouver enfin ton équilibre avec ce corps, avec ton être, et surtout, d'être enfin heureuse ..

Aux plaisirs de continuer à te lire, ou te revoir à Lyon, même si moi-même, je ne ressens plus le besoin d'y aller à chaque fois maintenant. (!...)

PS: Comme ton amie, ton approche d'apprentie sorcière avec tes différentes gélules & autre médicaments au début de ce blog, m'a fait très peur pour ta santé...

Prend soin de toi, et traite les problèmes au fur et à mesure qu'ils se présentent : tu commences une transition, profite des changement qui apparaisse en et sur ton corps, ce n'est plus le moment pour jouer avec tes .. "outils"... (Rappel toi que moi aussi, j'ai fait mon "stage en chirurgie ...réparatrice"... Avec toutes les conséquences que cela implique... Avant de commencer ma transition le ... 13 Février !! :)

Sophie http://aligator428.skyrock.com/ :)

Asex 30/07/2016 15:00

Je te remercie pour nos échanges.
Effectivement, le fait d'avoir enfin une perspective me soulage.
Mais avec tout le passif, je n'arrive pas à m'en réjouir car j'ai peur qu'on me sorte encore un lapin du chapeau.
N'hésites pas à me tenir au jus de ton avancée ;)
Bises