Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Ni il, ni elle.

Dimanche 03 août 2014 Petit point et pourquoi.

3 Août 2014

Dimanche 03 août 2014 Petit point et pourquoi.

D'abord faisons le point.

Visuellement (de ma part) ils commencent à être visibles et le gauche semble un peu plus gros.

Mais de l'extérieur, même sous un polo moulant ça passe sans soucis encore.

Et je suis toujours à deux fois une réglette par jour.

Je vais essayer de voir un psychiatre, pour ça mais aussi pour d'autres choses. Essayer d'avancer un peu plus facilement que seul, on verra. Mais j'avoue craindre que ça ne serve pas à grand chose.

Vendredi j'ai laissé un message à une psy de Lyon, on verra si elle me rappelle.

Venons en au pourquoi.

Je ne sais plus si j'en avais parlé, mais je vais tenter de vous expliquer pourquoi j'en suis arrivé à prendre des hormones.

Tout d'abord car je me vois naturellement avec des petits seins, et que je n'en ai pas. Une sensation d'être "amputé" de quelque chose. Je jalouse mes connaissances masculines qui ont une gynécomastie et qui peut-être n'en veulent pas, alors que moi j'ai toujours été strictement plat quelque soit mon régime. Même quand j'ai pendant un temps mangé du tofu et des compléments pour y aider.

Sans doute ais-je un corps pas fait pour.

Mais à cela se rajoute aussi le fait que je me vois sans sexe et par là, j'entends juste un pti trou pour uriner. Ni sexe d'homme et encore moins de femme. Je songe même très souvent à comment je pourrais faire pour y parvenir. Et à ça je n'ai pas encore trouvé de solution malheureusement.

J'hésite aussi tant que je suis amené à changer physiquement à faire le pas vers quelqu'un car ces changement pourraient ne pas être souhaité en face.

Enfin, on verra ce que l'avenir me réserve.

Lire la suite